Blitz57

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz57

on s'en tape !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Mon tableau de chasse !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Sam 19 Juil - 20:30

    LOST minute.com Quand le Brésil se crache au bois de Boulogne !!!

    J'étais tranquillement installé dans mon bain à jouer avec les bulles de prouts qui flottillaient sur l'eau quand je fus interrompu :
    DING DONG !!!
    Quel est l'enculé qui vient gâcher ma scéance de ralaxation???
    Merde, c'est mon coach.
    j't'emméne faire un voyage gratos au Brésil qu'y m'dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Sam 19 Juil - 23:26

    [quote:b065="Louis du Bois Pendu"]LOST minute.com Quand le Brésil se crache au bois de Boulogne !!!

    J'étais tranquillement installé dans mon bain à jouer avec les bulles de prouts qui flottillaient sur l'eau quand je fus interrompu :
    DING DONG !!!
    Quel est l'enculé qui vient gâcher ma scéance de ralaxation???
    Merde, c'est mon coach.
    j't'emméne faire un voyage gratos au Brésil qu'y m'dit.[/quote]

    (Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée)

    Koi Vous m'payer un voyage gratos??? et où ça???
    Au brésil...Casser de la pédale d'elfe. Et dans leur propre jardin en plus ...Y s'cachent partout, dans les arbres, dans les poubelles, dans ton slip ou ton plumard, même les oiseaux y s'font virer d'leur nid par ces enculés d'trafiquants de sacs à main...Pis t'as une revanche à prendre non ?
    P'tain quand y m'dis ça, mon sang n'fait qu'un tour et me v'là tout excité à l'idée d'envoyer des taloches par dizaines et d'écraser des sauterelles en slip moule-bite à gros coup de sabot taille 64. Vite Vite, je m'dépêche de monter dans l'avion pour être tout d'vant et pouvoir descendre le premier sur le terrain.
    Preums preums c'est moi qui déclenche les hostilités. Qui veut d'mes taloches??? Une bonne taloche bien fraîche dans ta gueule !!!! Qui veut d'mes taloches???
    Or là, je sens que ça commence à puer du cul s't'affaire.
    Tous les fans criaient et hurlaient certes, mais on aurait dit des pucelles de 12 ans !!!
    Pas une seule petite note de grave, rien qu'une symphonie de moustiques qui auraient laissé leurs couilles au vestiaire.
    Bon faut qu'je m'concentre et mon naturel reprend le dessus. Faut dire que mes poings sont gorgés de sang rien qu'à l'idée de massacrer cette bande de cornichons à crampons. Faut qu'ça tape, faut qu'ça tape !!!
    Le coup d'envoi est donné, je m'rue sur les premiers qu'je vois, PIF, PAF, j'enclenche la machine à rentrer la tête dans son calbute. ça pisse le sang par tous les trous, ça pleure sa mère (et putain qu'est ce que ça pleure sa mère un elfe!!!)
    Y en a même un qui m'implore de le laisser en vie. Il commence par s'auto-étrangler en léchant mes plaies viciées. Il abandonne tout, il se chie dessus, il avale sa morve et passe dans mon équipe en reniant toutes les conneries dont on lui avait bourré le crâne. La vraie vie quoi ...
    Je pousse un hurlement guttural et piétine mes adversaires de joie et là je met un énorme crochet dans la bedaine d'une lopette qui gigote en titubant. J'enléve un peu de miel de mes oreilles fétides pour mieux entendre son relent de vomi qui va bientôt sortir mais au lieu de ça, v'là qu'il se plie en deux et que j'l'entends fredonner une chansonnette :
    "Et je recule un tout p'tit peu, je plie les jambes, j'écarte les fesses, je plisse les joues je suis un elfe"
    et le v'là qui s'barre avec la balle en s'balançant du cul sans que j'puisse le rattraper.
    J'essaie de frapper, de lui cogner sa grosse gueule de pissenlit, j'ai qu'une envie c'est de lui rentrer sa chansonnette au fond d'la glotte mais il arrête pas d'bouger, de s'dandiner et de glisser comme s'il avait un vibro géant dans l'fion et qu'il était enduit de vaseline de la tête au pied.
    "Et je recule un tout p'tit peu, je plie les jambes, j'écarte les fesses, je plisse les joues je suis un elfe"
    J'ai pas appris à me battre contre des PDs, bordel !!!!
    Marre de ces brésiliennes qui se lubrifient la toison sur les terrains de Blowdbowl !!!!

    Bouhouhou...... J'aimais mieux taper sur les nordiques.... je veux rentrer chez moiiiiiiii !!!! mon BAINNNNNN, je veux mon BAIN !!!! Bouhouhou....
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Alf Lun 21 Juil - 0:25

    Putain là c'est du lourd !!!
    Y'a même pas de mots pour exprimer ce que je ressens là ! Je ferais juste un bref florilège :

    [quote]Pas une seule petite note de grave, rien qu'une symphonie de moustiques qui auraient laissé leurs couilles au vestiaire. [/quote]
    [center] [/center]


    [quote]j'enclenche la machine à rentrer la tête dans son calbute. [/quote]
    [center] :yeah: :yeah: [/center]


    [quote]"Et je recule un tout p'tit peu, je plie les jambes, j'écarte les fesses, je plisse les joues je suis un elfe"[/quote]
    [center]
    [/center]



    [quote]mais il arrête pas d'bouger, de s'dandiner et de glisser comme s'il avait un vibro géant dans l'fion et qu'il était enduit de vaseline de la tête au pied.[/quote]
    [center]


    [/center]


    [quote]Marre de ces brésiliennes qui se lubrifient la toison sur les terrains de Blowdbowl !!!!
    [/quote]
    [center]:ymca: [/center]



    encore encore encore !!!
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par cyril Mar 22 Juil - 11:31

    La Nurgle team n'a toujours pas compris, malgré une parenthese etonnante contre Angel (en même tant contre Angel quoi), que Bloodbowl se jouait avec un ballon et qu'il fallait chercher à marquer des touchdowns avec et non avec la tête des adversaires voir avec la sienne si elle tombe faute d'agraphe.

    Mais bon le match fut interessant même si en moyenne je n'ai joué que 2 joueurs par tours. Au prochain match Monsieur le Comte je te propose un 1 contre 11.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Mer 23 Juil - 1:10

    [quote:f7a4="cyril"] Au prochain match Monsieur le Comte je te propose un 1 contre 11.[/quote]

    Cool une partouze rien que pour moi !!!!... Quelqu'un à déjà lécher une bite de lépreux???
    C'est mieux que les oignons !!!
    Ca pique les yeux et tu maches longtemps....longtemps....longtemps....

    C'est qui mon prochain adversaire??? Oh mais mon petit que tu as de gros bras... et que tu as une grannnnndee bouche.....tu veux bien m'aider à porter tout ça?
    Oui je sais ça tire un peu sur les comissures des lèvres mais après ça glisse tout seul...
    Pis faut dire que t'es juste à la taille...tu l'as bien cherché !!!
    Alors ce soir les amis, on va BOURRER DU NAINNNNN !!!! Et la mousse ça sera du fait-maison !!! On a toujours cru que les nains étaient des enragés mais non, mais non, ils font des pipes qui moussent !!!!
    Tout est dans le déhanché de la cervicale avec un bon brassage de barbe.

    Mimil si tu m'écoutes, t'es le prochain sur mon TABLEAUUUU DE CHAASSSSEEE !!!

    Comte Louis du Bois Pendu. (...ne vous ai je jamais décrit la frêle anatomie d'un spermatozoïde purulent ???....)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Mer 23 Juil - 12:28

    que nénni mon cher comte !
    Trouver la bouche d'un nain derrière sa barbe est aussi dur que de voir le trou du cul de yoda quand il se bat contre doku !
    Et dieu sait qu'ils en ont pris de la graine ! tout les matin régime de smacks de kelloggs histoire de pouvoir te sauter dessus en règle et t'enfoncer les dents dans la pelouse !
    Les nains sont vénères ! ils ont mangé des glaçons par les narines lors de leur dernier match et ca, c'est insupportable pour un nain ! On ne met pas de glaçons dans une binouse ou un whiskys ! Et maintenant mon cher Comte, sache que les nains lors de notre match aller ont étudiés tes sac de viande ! Nous avons une arme secrète ! Ils ont grâce a un procédé ingénieux recouvert leur barbe d'acier ! Resultat ? Du hachis à chaque frappe contre eux mon cher comte ! et oui ! j'annonce : à chaqu'un de tes tours un double one !
    De plus, tout le monde sais, aussi, que tu ne joues que sur l'intimidation mais que derrière il n'y a rien ! Pour preuve : Une bete de nurgle qui ne depasse pas le tour 1 ! Admire ta team car apres ce match, tu ne pourras plus aligner assez de joueurs ! Va y'avoir de la galette ! On va faire des space pizza avec tes bubons ! On va jouer aux billes avec tes corones !
    J'espère sincèrement pour toi que tu aimes les puzzles et les casse têtes ! Bloodbowl est un jeu de réflexion, Mais dans ton cas c'est après match !
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Alf Ven 25 Juil - 14:09

    [quote:ba52="Louis du Bois Pendu"]
    Cool une partouze rien que pour moi !!!!... Quelqu'un à déjà lécher une bite de lépreux???
    C'est mieux que les oignons !!!
    Ca pique les yeux et tu maches longtemps....longtemps....longtemps....

    C'est qui mon prochain adversaire??? Oh mais mon petit que tu as de gros bras... et que tu as une grannnnndee bouche.....tu veux bien m'aider à porter tout ça?
    Oui je sais ça tire un peu sur les comissures des lèvres mais après ça glisse tout seul...
    Pis faut dire que t'es juste à la taille...tu l'as bien cherché !!!
    Alors ce soir les amis, on va BOURRER DU NAINNNNN !!!! Et la mousse ça sera du fait-maison !!! On a toujours cru que les nains étaient des enragés mais non, mais non, ils font des pipes qui moussent !!!!
    Tout est dans le déhanché de la cervicale avec un bon brassage de barbe.

    Mimil si tu m'écoutes, t'es le prochain sur mon TABLEAUUUU DE CHAASSSSEEE !!!

    Comte Louis du Bois Pendu. (...ne vous ai je jamais décrit la frêle anatomie d'un spermatozoïde purulent ???....)[/quote]
    [center]
    [size=24][b]PUTAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNN !!![/b][/size]
    [/center]

    Il y a donc un Dieu !!!



    [center] [/center]

    C'est définitivement le post le plus parfait qu'il m'ait été donné de lire, tu viens de donner un sens à ma misérable existence !
    C'est vulgaire, c'est gras, c'est pas fin du tout, c'est purement gratuit, bref :[b] c'est PARFAIT !!![/b]

    On devrait te décerner la médaille d'Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres.

    [img]http://www.aviso-drapeaux.com/images/medaille-art-lettre-officier-argent-450.jpg[/img]


    Ceci n'étant pas en mon pouvoir (du moins pas avant la prochaine élection présidentielle, où avec mon plan machiavélique je vaincrais l'alliance Sarko/Royal grâce à mon équipe de Halflings) je te décerne très officiellement le [color:ba52=orange][b]Blitz d'Or[/b][/color] du meilleur post de tous les temps :









    [url=https://servimg.com/view/12373897/3][img]https://i.servimg.com/u/f47/12/37/38/97/golddi10.jpg[/img][/url]
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Sam 26 Juil - 11:03

    Damned !!!!

    Honte à toi de fouiller dans mon atelier secret.
    Tu viens d'exposer ma prochaine machiavélique invention pour gaver les nains de l'intérieur !!!
    Comme des oies !!! tu les bourres d'un coup sec, t'envoies la purée et vu que le qualibrage est plus important que le volume total du contenant, tu exploses la Loi de Felstein en fissurant les parois organiques jusqu'à ce que celles ci se déchirent d'elles-même en tout point de leur structure à un moment T défini par la courbe de Thaliguniste. Feu d'artifesse garanti avec mélange équivalent en terme de poids-liquide-solide sur une surface dépassant largement les limites du terrain.
    Mais bon je parle théorie alors qu'en pratique ça se résume à leur en mettre un bon coup dans le fion !!! Comme le dit si bien notre cher ami Kant...

    Louis du Bois Pendu (Leonardo divin cul)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Alf Dim 27 Juil - 0:59


    O putain !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Dim 12 Oct - 20:21

    [quote:37c3="Louis du Bois Pendu"]Damned !!!!

    Honte à toi de fouiller dans mon atelier secret.
    Tu viens d'exposer ma prochaine machiavélique invention pour gaver les nains de l'intérieur !!! [/quote]

    Et voilà, c'est fait!!! gavé comme une oie par le fion. Jusqu'à la glotte je lui ai mis les racines de la pelouse. Ya pas de mérite, les nains sont plus courts et l'objectif plus facile à atteindre d'autant. Alors ça fait quoi 2m50 de testostérone gorgé de sang à prendre en 1 seule fois. Ca écarte un peu les commissures, non?

    Comte Louis du bois pendu. (bien lire la posologie avant ingestion)

    Ceci dit il n'y aura pas de compte rendu de ce match pour cause de deuil de mon équipe après la perte d'un de mes guerriers de nurgle. Ce salaud de nain a serré les dents en mourant de plaisir, vidant mon athlète de ses fluides vitaux.
    Ses dernières paroles avant de trepasser auraient été : "Putain, pour une pipe, c'était une pipe!!!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Dim 12 Oct - 20:46

    Après la rencontre éprouvante contre les nains de notre cher Mimil, j'ai dû affronter les vils et mécréants vampires de Cyril.
    Me rappelant les ancestraux conseils de mon maître, j'ai bassement acheté le champion de l'équipe adverse pour qu'il simule une blessure au cours du match.
    J'ai bien cru que mon affaire allait éclater au grand jour car c'était oublier la soif incontrolée des suceurs de sang et, malgré toutes les péripéties maladroites de ces créatures de la nuit, ni le coatch ni l'arbitre n'ont soupconnés la supercherie pourtant grotesque tant évidente.
    J'ai donné en pature ma plus belle pom pom girl au champion adverse qui s'est littéralement jeté dessus pendant l'échauffement et dans son délire de puissance, a totalement aspirée sa promise. Il s'est retrouvé avec tant d'humeurs malignes dans le corps (n'oublions pas que je joue pour vénérer mon grand maître Nurgle)que celui ci s'est écroulé lors de sa 1ere action. De plus, devant la masse imposante de sa victime, celui ci avait invité ses compères au festin qui se sont tous retrouvés à tituber sur le gazon, vomissant tripes et boyaux, ratant les passes et interceptions les plus faciles.
    Bref j'ai un peu honte mais ce match truqué a bien fait mon affaire et je commence , petit à petit, à découvrir les vérités essentielles de Bloodbowl, la tricherie et la manipulation!!! Que Nurgle me pardonne d'avoir usé des armes de Tzeench....

    Comte Louis du bois pendu. (tous les gagnants ont tenté leur chance)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Alf Dim 12 Oct - 22:19

    [quote:7117="Louis du Bois Pendu"]Ca écarte un peu les commissures, non? [/quote]



    [quote:7117="Louis du Bois Pendu"]Ce salaud de nain a serré les dents en mourant de plaisir, vidant mon athlète de ses fluides vitaux.
    Ses dernières paroles avant de trepasser auraient été : "Putain, pour une pipe, c'était une pipe!!!"[/quote]


    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Ven 17 Oct - 13:19

    dernier adversaire en date : Les sacs à main de skavens!!!

    Nurgle a posé son regard bienveillant sur ma team lors de ce match.
    (le post s'arrête là pour Angel)

    Mes prières frénétiques ont portées leurs fruits réduisant à néant les espoirs débiles des suceurs de fromages.(à défaut d'avoir des armes pour affronter des adversaires dignes de ce nom, on s'attaque aux murs, aux meubles et au frigo)
    C'est donc serein mais méfiant (on sait jamais, plus d'un s'est laissé surpendre par le coup de boule d'un camembert ou une gifle de maroille, surtout le matin quand t'ouvres ton frigo) que mon équipe est entrée sur le terrain, gagnant la fame facile grâce à un déballage d'organes digne de la foire expo...
    coup d'envoi, mon équipe recoit le ballon et c'est un guerrier de nurgle qui en prend possession sans trop savoir pourquoi lui.
    -chef, chef qu'est ce que j'en fais?? avec un seul bras je frappe moins fort, chef...
    je le pose au sol chef, il pue trop la vieille chaussette, chef...

    formation d'un cage rapide autour du "porteur" du ballon, avancée lente et laborieuse d'un pouce de terrain par un pouce de terrain.
    Défense acharnée et vicieuse à souhait des babybels team avec des coups bas bien placés.
    au bout de cinq tours, après une avancée non déterminante dûe à la lenteur du guerrier de nurgle, celui ci fait une transmission à la vedette de l'équipe, le pestigor " Raoul Fouillentaille". Dès lors, éclatage de la cage pour une tentative de percée mais les adversaires se sont judicieusement installés et l'attaque manque de peu de finir par un fiasco. Mais Nurgle aime mes p'tis gars et il me permet d'accoucher dans la douleur d'un touchdown libérateur au 8eme et dernier tour.
    Il reste un tour aux effluves de pieds avant la première mi-temps.
    Confiants, mes joueurs se replacent, le sourire béat au coin des lèvres, fiers de leur prestation. Un tour à tenir c'est pas la mer à boire.
    C'était sans compter sur les viles manigances des tronches de gruyère qui ont soudoyer un de mes joueurs pour qu'ils réalisent un one-turn.
    Saleté de bestioles, capables de marquer un one-turn et les voilà avec la balle en main au début de cette seconde manche.
    seconde mi-temps, coup d'envoi, les senteurs d'edam réceptionnent le ballon, détalent comme des flèches et se ruent sur ma partie de terrain.
    Ma ligne principale de défense n'est qu'à quelques cases de la ligne de touchdown mais les adversaires à l'attaque nombreux et déterminés. Le porteur du ballon, ayant esquive et blocage ne pourra etre veritablement arrété que si l'un de mes joueurs reussi à le plaquer parfaitement. Nurgle dans son incommensurable générosité m'accorde cette réussite et le ballon se retrouve au sol.
    Agglutinement de mes joueurs autour de celui ci tels des puceaux devant leur mère à poil. Baston générale. Les skavens perdent 2 des leurs et sont renvoyés sur des civières pour ce tour. Le nombre et leur faible force commence dès lors à leur faire défaut. Mon meilleur joueur, "Raoul Fouillentaille" s'empare du ballon et cours vers l'enbut adverse entouré de ses coèquipiers. Les skavens grâce à leur vitesse de pointe et leurs esquives reviennent de partout et tentent de reformer une ligne de défense. l'avancée de mes joueurs redevient laborieuse et pour éviter l'embourbement de la 1ere mi-temps, ils éclatent de nouveau la cage pour perforer la défense.
    Une terrible mésentente éclate alors au sein de mon équipe au sujet de l'odeur pestilencielle de fromage qui couvrirait de facon plus efficace que l'odeur du vomi et de la putrescence virale. le débat fait rage et les joueurs se désordonnent das leur attaque, laissant une terrible ouverture à l'adversaire pour charger le porteur du ballon.
    Celui ci ne s'en prive pas et mon porteur prends l'attaque de plein fouet, perd le ballon et tombe au sol. Ultime chance , les dévoreurs de kiri n'arrivent pas à s'emparer du ballon et Gilbert Desmouches, un tire au flanc qui n'a jamais évolué au sein de mon équipe se jette sur la balle et dans un dernier effort, plonge pour marquer un touchdown salvateur. il ne sera pas renvoyer grâce à cet exploit et hurle sa joie dans oun gargarisme de pus.
    Pour couronner le tout, un serviteur de nurgle éclate la gueule d'un apéricube de skaven just'avant le touchdown.

    Résultat : 2 touchdown (N° 7 et 5) à 1
    une sortie effectuée par le N°3
    une passe du N°12
    une évolution du tire au flanc (N°7) qui prend blocage
    gain trésorerie 70000
    gain de 1 pop
    achat d'une 3eme relance
    jpv du N°4
    reste 50000

    Ce soir c'est fondue pour tout le monde !!!

    Comte Louis du bois pendu. (enlève toujours la croute avant la mise en bouche)
    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Alf Ven 17 Oct - 14:13

    [center][img]http://www.incident.net/users/reynald/wp-content/uploads/2008/04/sf.gif[/img][/center]

    [size=24][b]INFORMATION OVERLOAD !!!
    [/b][/size]

    Post trop long...
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par cyril Ven 17 Oct - 14:21

    Regis
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Ven 17 Oct - 15:16

    désolé Alf, j'ai des choses palpitantes à raconter sur ma vie.

    Comte Louis du Bois pendu. (Homère)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Ven 17 Oct - 19:46

    peut etre mais j'ai meme pas osé commencer a lire tellement c long
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par cyril Ven 17 Oct - 21:52

    [quote:f1eb="Louis du Bois Pendu"]dernier adversaire en date : Les sacs à main de skavens!!!

    Nurgle a posé son regard bienveillant sur ma team lors de ce match.
    (le post s'arrête là pour Angel)

    [/quote]


    même pas la première phrase...
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Sam 18 Oct - 1:52

    [quote:91e3="Louis du Bois Pendu"]blablabla[/quote]
    Effectivement, tout n'est pas dans l'ordre (mais on m'avait prévenu).
    Mais sinon, c'est assez fidèle, même si je tiens à rajouter et modifier quelques détails histoire de décharger un peu mes petits rats.


    Tout d'abord, j'ai effectivement eu un engagement en seconde mi-temps, au tour 8, mais 2 choses improbables se sont passées.

    Primo, les Nurgles, tout chauds de leur touchdown tout juste marqué (et tout à fait mérité, dans la sueur et le sang) ont jugé bon de tirer un Blitz au coup d'envoi. Alors certes, ils ne s'en sont pas trop trop servi mais je tiens à le signaler.

    Et secundo, l'abruti que j'ai chargé de ramasser le ballon n'en a pas été capable (double 1 :suspect:, la prochaine fois, je ramène mes propres dés). Passons.


    Fin de la première mi-temps.


    On se replace pour la 2ème partie du match, je suis prêt à lancer un nouvel assaut, le ballon est dégagé par un nurgle un peu poisseux, il colle bien au pattes, je le récupère, le passe, transmets, cogne, cogne, cogne, cogne, motive mon coureur, esquive, esquive, esquive, pousse, pousse, touchdown. Du propre et sans bavure, même pas besoin d'utiliser une relance. C'est beau.

    Un partout.


    C'est reparti pour une phase de défense (j'adore ça :bave:). Les fourbes d'en face en profitent pour empocher une relance de plus, mettent la main sur le ballon et se placent en vue d'attaquer.

    Je décide que si je veux gagner, il faut que je récupère la balle vite-fait. Je choisis la solution offensive ! (© Podium). J'en veux, et mes rats sont remontés à bloc. Je me rue assez rapidement sur le porteur de balle, réussis à le priver de soutien (ce qui en soit est déjà pas mal), le cogne... repoussé :(. Je me retrouve au milieu, un peu encerclé et la balle file vers mon enbut. Je me replace aussi vite que possible, perds au passage 2 rats qui estimaient avoir assez couru pour aujourd'hui et tente de géner au mieux l'adversaire. Il piétine un peu mais finit par marquer assez rapidement.

    La victoire me dit bye bye et se moque de moi, mais il me reste 2 tours pour arracher le nul.

    On se replace pour l'attaque, le ballon est envoyé dans ma moitié de terrain et... Paf, encore un blitz pour les suppôts de Nurgle. C'est à croire que même la table de coup d'envoi est truquée. L'adversaire n'est pas vraiment si serein et n'en profite encore pas vraiment... mais quand même... 2 fois quoi !

    Un peu grisés, mes rats et moi avons sans doute manqué de lucidité en cette fin de match (pis bon, vu l'heure... :clap:). J'avais parié sur un jet de dé pas trop chanceux du côté de l'adversaire... où avais-je la tête ?! :joker: (il n'y a pas de smiley pigeon, alors je mets un bouffon à la place). Il était pourtant clair depuis un moment que Nurgle en personne s'était déplacé, et comme le dit bien Régis, avait [i]posé son regard bienveillant[/i] sur ses protégés. Mon porteur de balle se retrouve étalé par terre, et la présence perturbante des Nurgle m'empêche de faire une passe correcte vers mon rat qui se trouve dans l'enbut. C'était pourtant pas loin. Dommage.


    Fin du match sur une défaite pas forcément facile à digérer. Avec quelques jours de recul, je me dis que mes rats n'ont pas démérité et qu'il ne manquait vraiment pas grand chose pour obtenir le nul, et avec un peu de chance, ça aurait même pu être le score inverse. On n'a pas fait la fête cette fois, mais au moins, on n'a perdu personne sur le terrain, ce qui n'est pas si mal car c'était ce que je redoutais le plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Sam 18 Oct - 2:33

    [quote:b1da="cyril"][quote:b1da="Louis du Bois Pendu"]dernier adversaire en date : Les sacs à main de skavens!!!

    Nurgle a posé son regard bienveillant sur ma team lors de ce match.
    (le post s'arrête là pour Angel)

    [/quote]


    même pas la première phrase... :roll:[/quote]

    ben non meme pas, ca m'a fait trop peur


    Sinon mathieu toi aussi c trop long
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Sam 18 Oct - 12:00

    [quote:a600="angel"]Sinon mathieu toi aussi c trop long[/quote]Je me console en me disant que [color:a600=blue]G[/color][color:a600=red]o[/color][color:a600=yellow]o[/color][color:a600=blue]g[/color][color:a600=green]l[/color][color:a600=red]e[/color] est passé ce matin (je l'ai vu !), et que lui au moins m'aura lu.

    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par cyril Sam 18 Oct - 13:00

    certain ici merite sans contestation les jpv pour les rapport de match
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Invité Sam 18 Oct - 14:04

    [quote:f6c3="Matthieu"][quote:f6c3="angel"]Sinon mathieu toi aussi c trop long[/quote]Je me console en me disant que [color:f6c3=blue]G[/color][color:f6c3=red]o[/color][color:f6c3=yellow]o[/color][color:f6c3=blue]g[/color][color:f6c3=green]l[/color][color:f6c3=red]e[/color] est passé ce matin (je l'ai vu !), et que lui au moins m'aura lu.

    :dance:[/quote]

    ouhhhh monsieur dénonce !!!!
    cyril
    cyril


    Messages : 503
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par cyril Sam 18 Oct - 15:06

    [quote:44d7="angel"][quote:44d7="Matthieu"][quote:44d7="angel"]Sinon mathieu toi aussi c trop long[/quote]Je me console en me disant que [color:44d7=blue]G[/color][color:44d7=red]o[/color][color:44d7=yellow]o[/color][color:44d7=blue]g[/color][color:44d7=green]l[/color][color:44d7=red]e[/color] est passé ce matin (je l'ai vu !), et que lui au moins m'aura lu.

    :dance:[/quote]

    ouhhhh monsieur dénonce !!!![/quote]


    Alf
    Alf


    Messages : 585
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 45
    Localisation : au fond à droite

    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Alf Lun 20 Oct - 0:06

    Cherche pas : c'est Angel !

    Contenu sponsorisé


    Mon tableau de chasse !!! Empty Re: Mon tableau de chasse !!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser